Rechercher
Formation médicale continue
Divers

Evidence-blues médecine



Super maman

une marque bien connue d'hypermarchés entame une campagne sublime autour de "Super maman", la ménagère qui adore imaginer sur TF1 que Danton, Balzac, Jean Valjan avaient tous la gueule de Depardieu et que par conséquent les Valseuses sont tirés d'un roman de Balzac.....

La super maman, drapée dans sa rouge cape, achète du lactimel pour la mémoire de ses enfants, profite des promos sur le camembert antiostéoporose et non athérogène, et la lessive gamma hypo allergénique, et va chez son médecin prétraiter à coups de Klebsiella membranaire les lymphocytes beta de son petit garçon . Avec le calendrier vaccinal sur le frigidaire . Lundi :2 gélules, mardi les oligo, jeudi l'homéo et vendredi l'alumine du penta valent chez super pédiatre.

Une enquète scolaire patronnée par le C H U et le médecin scolaire lui dit d'acheter les bonnes céréales nestlé, qui évitent l'obésité . Pas comme les céréales équines , qui elles ont fait grossir les p'tits américains.
D'ailleurs "Super pédiatre" a fait une devanture sur Nestlé cette semaine....

Super maman est allée aussi au salon de l'innovation, et Jérome est blindé contre le méningo . Sur qu'à trente ans, au nom des victimes de l'aluminium, il fera sa fête à Super Maman.

Elle n'achète que des produits de marque, Super maman, mais remboursés par la sécu . D'ailleurs Super maman a choisi " Biostim" , médicament utile car encore vigneté . Super Maman est avisée .

Dans la constellation d' Econe , Supermaman dépasse la grande ours, s'envole et pousse son grand chariot.....



Dr Bruno Lopez - Fonsorbes


Derniére mise à jour : 27/09/02

Précédent Sommaire Accueil