Rechercher
Formation médicale continue
Divers

Evidence-blues médecine



Burnes- sur- yvette

Numéro "glandiose" du Point , vendredi 12 juillet sur la CHIMIE DU SEXE. Gros plans sur les éjaculats de rats, les clitoris de lapines, et autres émanations de l'Empire ( des sens) State Building, dont le point d'orgue est l'interview d'un sexologue new Yorkais, qui enduit ses patientes de crème de Viagra et qui se fait en même temps des "C"...... en or.

"orgasme en cinq minutes, les dames se remettent à déshabiller du regard les messieurs dans le métro New Yorkais" voilà ses commentaires sur le traitement des "dysfonctionnements sexuels féminins" , en (qui?) quête de blockbuster pouvant "innonder le marché", sous forme de patch bien dosé.

En France, c'est à Bur(n)es- sur- Yvette que les choses se passent. On nous parle de rats en folie, mis dans des cabines "spéciales", qui rapporteront un jour des millions d'euros. Tout un tas d'euros sur le rat , et rien sur Yvette. La presse est misogyne.

Le problème , pour la ménagère de cinquante ans de TF1 , c'est de ne pas "innonder le marché" au moment des commissions. Question de dosage, surement. Pour éviter les glissades et les dérapages. Cela rappelle un peu ce film d'Hugh Hudson : "Les charriots de feu". On imagine les jeux olympiques du sexe chez Auchan, "madame" empatchée de nuire, sauter sur le chef de rayon à hauteur du stand des cacahuettes....
"Overdose, probablement" ,dira la direction.



Dr Bruno Lopez - Fonsorbes


Derniére mise à jour : 18/07/02

Précédent Sommaire Accueil