Rechercher
Formation médicale continue
Divers

Evidence-blues médecine



Retour en officine

L'"actif -méd" formule jour et l'"actif -méd" formule nuit sont à nouveau proposés aux consommateurs , selon le Quotidien du médecin qui titre triomphalement sur leur retour en officines.
Il s'agit désormais d'un co-marketing. Le laboratoire de l'Unof-vation thérapeutique commercialise l'actif-méd jour, modèle 20 au cabinet et modèle 30 servi à domicile.
MG co-labo commercialise la forme nuit et week- end, modèle cinquante euros d'astreinte estampillé ordinal.
Les deux formes ont pour indication les niais bouchés et les embrumés per-annuels.
Suite aux essais cliniques qui avaient mené les consommateurs à la désaffection de ces produits, lors de leur dernière livraison de novembre, les laboratoires ont décidé d'inverser la composition, la formule de jour étant désormais associée à quelques unités supplémentaires d'acte rapides, tandis que la forme de nuit comportera de façon aléatoire quelques doses d' à son insu -l' a tard. Les pics glycémiques post- sandwichs avalés de jour et les hypoglycémies de nuit seront ainsi écretés à la plus grande joie des consommateurs sans trop modifier le profil de leur SNIR.

Les actionnaires des deux laboratoires comptent que la montée en puissance des deux produits aura tout l'été pour s'effectuer, le retour à la situation d'équilibre étant prévu pour septembre.

Dr Bruno Lopez - Fonsorbes


Derniére mise à jour : 01/07/02

Précédent Sommaire Accueil