Rechercher
Formation médicale continue
Divers

Evidence-blues médecine



Et aux gériatres, maintenant !

Le SGOINFR ( syndicat des gériatres obéissant aux impondérables naturels de France) réclame lui aussi une revalorisation de ses honoraires, de cinq euros pour les patients de quatre vingt à cent ans et de dix euros pour les patients de plus de cent ans.

Le syndicat insiste sur le caractère spécifique de la visite du 12 OOOème mois qui réclame une attention particulière, du fait des risques de chute en cours d'examen, et de l'inquiètude des mamans qui refusent que leur vieux jeton ne soit pas confié à un gériatre spécialement formé à cet effet.

L'opération "touche pas à ma gériatre" (pendant qu'elle t'examine) ayant eu beaucoup de succès auprès de nos "chers anciens" ( encore "ouverts" à quelques accès libidineux) relait avantageusement ,dans les services et les institutions , le mot d'ordre du SGOINFR.

La Cnam reste à cette heure ouverte à la négociation, mais préfère l'idée d'un C "old" indexé sur le C généraliste majoré d'un quart de CS pédiatrique dégressif et lissé sur le barème des aides soignantes (pour éviter l'effet de "contagion").....


Dr Bruno Lopez - Fonsorbes


Derniére mise à jour : 23/06/02

Précédent Sommaire Accueil