Rechercher
Formation médicale continue
Divers

Evidence-blues médecine



un brevet de "roue- de - secourologie"

La conférence des grands recteurs d'université, dans sa grande bonté, a déclaré ouverte "la grande tombola du brevet de roue- de- secour-ologie", concours malheureusement suspendu durant la trève d'antecanicule.

Il est rappelé que ce brevet de secourologie est accordé de façon discrétionnaire ( et réquisitionnaire ) à tout titulaire du parchemin de médecine générale. Ne sont pas concernés les simples titulaires du titre de "spécialistes", qui ne peuvent en aucun cas aspirer à l'homologation, et devront se contenter, comme il se doit, de pratiquer la médecine générale aux seules heures ouvrables.
La distribution des prix se fera sous le contrôle de maitre CHIEN, notaire à Bayeux, 5 rue de la Déontologie.

Il est rappelé que seront seuls déclarés admis au brevet, donc gagnants potentiels :
1/ les inscrits au tableau, par ordre d'arrivée des gendarmes
2/ les volontaires, s'il y en a, et à condition que leurs bulletins ne soient pas calés au fond des urnes, ou illisibles
3/ en cas d'absence de gagnants, soit menotés , soit ligotés ou de volontaires, ayant satisfait aux conditions d'hygiène mentale minimale, seront déclarés admissibles : les candidats de la communauté européenne, en commençant par les huguenots de moins de soixante ans ayant épousé en deuxième noce une sémillante française, puis les résidents belges désireux faire une cure d'isolement le dimanche sur le plateau du Larzac, enfin les vacanciers allemands ayant équivalence du "benêt" national de roue- de- secourisme. Les candidats hors CEE n'exerçant pas déjà leur capacité de roue de secour-ologie en cliniques de banlieues seront les ultimes gagnants.
Une année ou plus de goulag est également appreciée.
4/en dernier lieu, les chiens de traineau et autres Saint- Bernard.

Un caniculum vitae des candidats est souhaité, décrivant notamment les activités d'interêt général pratiquées du 2 au 17 août 2003. Un stage validé d'eau mineralogie en cité est un plus.

En cas de carence , constat sera fait par l'étude de maître CHIEN, afin d'effectuer un nouveau tirage la semaine suivante, avec remise en jeu des brevets non délivrés.

La totalité des gains sera entièrement reversée auprès de l'amicale des urgentistes du centre 15 .



Dr Bruno Lopez - Fonsorbes


Derniére mise à jour : 10/10/03

Précédent Sommaire Accueil