Rechercher
Formation médicale continue
Divers

Evidence-blues médecine



pour des estomacs intelligents

2023, les modifications cruciales apportées récemment à la carte génétique de la muqueuse gastrique permettent enfin à notre tube digestif de devenir discriminant.
Tels les vieux lecteurs de logiciels, pouvant nous répondre "licence périmée", notre épithélium pourra lui aussi reconnaitre la date de validité des molécules ingérées et surtout leur degré de pertinence innovante.
Le filtrage antérieur, lié au "bizonage absorbant" des "35%" de remboursés versus "70%", procédé qui compliquait tout autant la tache des pharmaciens que celle des mutualistes, deviendra donc ainsi caduque.
L'estomac "intelligent" reconnaitra régulièrement les progrès accomplis. Accessoirement, des microcapteurs d'innovation pourront être intégrés dans le génome "super plus", capteurs donnant droit à des microgrammes gratuits d'innovation supplémentaire pour les consommateurs appliqués..
Le ministre de la santé est venu hier au Medec remettre le "gastro d'or" au créateur de cette merveille innovante, qui, force est de le rappeler , est une découverte française...



Dr Bruno Lopez - Fonsorbes


Derniére mise à jour : 06/05/03

Précédent Sommaire Accueil