Rechercher
Formation médicale continue
Divers

Annonces professionnelles pour les professions de santé : médecins généralistes ou spécialistes, remplaçants, paramédicaux (kinésithérapeute, infirmiére, infirmier, pédicure-podologue, orthophoniste, ostéopathe, psychologue, etc)

Publier une annonce professionnelle

Offres et demandes

Sommaire des annonces

Annonces professionnelles: Questions fréquentes

+++ Pour tout problème, question ou autre concernant les annonces une seule adresse mail svp : stethonet@gmail.com


Ici, en remplissant le formulaire ci-dessous, vous pouvez proposer une annonce professionnelle. Elle sera affichée sur le site dans l'heure ou au plus dans les 24 H (7 jours sur 7) après validation par le webmaster. cette validation est nécessaire afin d'éviter les abus et autres dérives... Pour les mêmes raisons, votre adresse IP est enregistrée pour être éventuellent transmise aux autorités compétentes en cas d'abus ou d'usurpation d'identité (si! si ! c'est arrivé ! ).

Les annonces sont gratuites

Aprés enregistrement de votre annonce, vous pourrez ajouter une à trois photos à votre annonce (ces photos seront affichées en 500 pixels de largeur)

Pour supprimer une annonce, contacter le webmaster. (avec le numéro de votre annonce svp)

La durée de vie d'une annonce est de 4 mois , à ce terme à vous de la renouveler si nécessaire.

Infirmier(e)s- Avertissement: Le conseil de l'ordre des infirmiers considére qu'en aucun cas le numéro Adeli ne peut être cédé, il est fourni gratuitement par une ARS et est strictement personnel. L'avenant n°6 prévoit le maintien et l'évolution du dispositif de régulation : Dans les zones surdotèes, en cas de cessation d'activité d'un infirmier, la place vacante ne peut être attribuée qu'au seul successeur de l'infirmier. si ce n'est pas le cas, la place vacante disparait. En conséquence les annonces de vente ou de rachat de conventionnement SANS clientéle ne sont dorénavant plus acceptées (contrôle quotidien)

Ci-dessous rédigez le texte de votre annonce:

Pour vous joindre : n'oubliez pas ci-dessous de préciser votre Téléphone ou (et) Votre E-mail

MAIS ATTENTION il faut avoir conscience que cette annonce est publique et que, comme dans la vraie vie, vous vous exposez ainsi aux spams et aux virus, ainsi qu'aux tentatives d'escroquerie et autres actions frauduleuses par courrier électronique, SMS, téléphone, etc : En aucun cas Stethonet ne peut en être tenu pour responsable.

CAPITAL ! Pour permettre une recherche de votre annonce par département ou ville précisez ICI (et pas ailleurs)
votre Code Postal (5 chiffres maximum) sinon tapez 0:

N'OUBLIEZ PAS DE PRECISER CI-DESSOUS LA CATEGORIE DE VOTRE ANNONCE (MEDECINS, INFIRMIERS, ETC...)

Précisez la catégorie de votre annonce


Paramédicaux

Infirmier(e)s: Offres cession - asso - collaboration

Infirmier(e)s: Recherche patientéle - asso - collaboration- echange

Infirmier(e)s salariées

Infirmier(e)s Remplacements - Offres (vous cherchez un-e remplaçant-e)

Infirmier(e)s Remplacements - Demandes (vous cherchez un remplacement)

Kinés : cession clientéle - association

Kinés salariés

Kinés : Remplacements

Autres paramédicaux

Médecins

Cession clientéle généraliste - Offres et Demandes

Cession clientéle spécialiste

Remplacements de médecins généralistes

Remplacements de médecins spécialistes

Médecine salariée

Immobilier et Divers

Divers (matériel, logiciel pro, lecteur carte vitale ,...)

Immobilier (location,achat....) Demandes

Immobilier (location,vente....) Offres

Choisissez la région concernée par votre annonce

Dans votre intérêt, ne négligez pas la région concernée par l'annonce (vous cédez une clientéle et vous habitez dans le nord, il vous faut cocher "Nord Pas-de-calais" et non "indifférent".... Inversement, vous cherchez une clientéle n'importe où, cochez "indifférent"!

Indifférent

Alsace(67)(68)

Aquitaine(24)(33)(40)(47)(64)

Auvergne(03)(15)(43)(63)

Basse-Normandie (14)(50)(61)

Bourgogne(21)(58)(71)(89)

Bretagne(22)(29)(35)(56)

Centre(18)(28)(36)(37)(45)(41)

Champagne-Ardenne(08 )(10)(52)(51)

Corse(2A)(2B)

Franche-Comté(25)(70)(39)(90)

Haute-Normandie(27)(76)

Ile de France(91)(92)(75)(77)(93)(94)(95)(78)

Languedoc-Roussillon (11)(30)(34)(48)(66)

Limousin(19)(23)(87)

Lorraine(54)(55)(57)(88)

Midi-Pyrénées(09)(12)(32)(31)(65)(46)(81)(82)

Nord-Pas-de-Calais(59)(62)

Pays-de-la-Loire(44)(49)(53)(72)(85)

Picardie(02)(60)(80)

Poitou-Charentes(16)(17)(79)(86)

Provence-Alpes-Côte-d'Azur(04)(06)(13)(05)(83)(84)

Rhône-Alpes(01)(07)(26)(74)(38)(42)(69)(73)

DOM-TOM



Eventuellement date de fin de validité de votre annonce, si elle est antérieure à celle-ci (date qui est automatiquement augmentée de 60 jours pour les cessions-associations de médecins) : >>>>


Des dispositions légales existent dans la publication des annonces professionnelles. Vous pouvez les trouver là

En ce qui concerne Stethonet, nous avons reçu plusieurs plaintes (plus ou moins agréables) d'infirmiers en ce qui concerne la préférence homme ou femme exprimée dans les annonces professionnelles... Donc à proscrire!
Cela nous oblige à vous faire valider la charte suivante avant l'envoi de votre annonce : - Il est interdit d'indiquer des dispositions discriminatoires ou sexistes en particulier, des limites d'âge maximales. Pour éviter toute discrimination sexiste, l'administration a fait des recommandations dans sa circulaire du 2 mai 1984 : lorsque l'offre et l'annonce correspondantes concerne un emploi dont il existe une dénomination au masculin et au féminin (par exemple : employé/e), remplacant(e)...) il est obligatoire de mentionner les 2 genres. Lorsque la dénomination de l'emploi n'existe qu'au masculin ou qu'au féminin, il faut rajouter une mention qui indique que l'emploi est offert aux candidats des 2 sexes (H/F) ou utiliser des mots neutres lorsqu'il résulte clairement de la rédaction de l'offre qu'elle est adressée aux candidats des 2 sexes, dans des conditions identiques.
En cas de non respect de cette charte l'utilisateur risque de voir son annonce censurée en tout ou partie.

Stéthonet décline toute responsabilité:

* en cas d'interruption du service pour des opérations de maintenance techniques ou d'actualisation des informations publiées,
* en cas d'impossibilité momentanée d'accès en raison de problèmes techniques et ce quelles qu'en soient l'origine et la provenance,
* en cas de dommages directs ou indirects causés à l'utilisateur, quelle qu'en soit la nature, résultant du contenu, de l'accès, ou de l'utilisation de Stéthonet,
* en cas d'utilisation anormale ou d'une exploitation illicite de Stéthonet. L'utilisateur de Stéthonet est alors seul responsable des dommages causés aux tiers et des conséquences des réclamations ou actions qui pourraient en découler. L'utilisateur renonce également à exercer tout recours contre Stéthonet dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l'utilisation et/ou de l'exploitation illicite du site

Stéthonet peut contenir des liens hypertextes vers des sites exploités par des tiers. Ces liens sont fournis à simple titre d'information. Stéthonet n'exerce aucun contrôle sur ces sites et décline toute responsabilité quant à l'accès, au contenu ou à l'utilisation de ces sites, ainsi qu'aux dommages pouvant résulter de la consultation des informations présentes sur ces sites. La décision d'activer ces liens relève de la pleine et entière responsabilité de l'internaute.

L'annonceur reconnaît être l'auteur unique et exclusif du texte de l'Annonce. A défaut, il déclare disposer de tous les droits et autorisations nécessaires à la parution de l' Annonce.
L'Annonce est diffusée sous la responsabilité exclusive de l'annonceur. Stéthonet décline toute responsabilité quant au contenu de l'annonce et des transactions ou contacts qui en résulteraient.
L'annonceur certifie que l'Annonce est conforme à l'ensemble des dispositions légales et réglementaires en vigueur et respecte les droits des tiers. En conséquence, l'annonceur relève Stéthonet, ses sous-traitants et fournisseurs, de toutes responsabilités, et les garantit contre toutes condamnations, frais judiciaires et extrajudiciaires, qui résulteraient de tout recours en relation avec la diffusion de l'annonce et les indemnise pour tout dommage résultant de la violation de la présente disposition.
Sans préjudice de l'application de la précédente clause, et sans que cela crée à sa charge une obligation de vérifier le contenu, l'exactitude ou la cohérence de l'Annonce, Stéthonet se réserve le droit de refuser à tout moment une Annonce pour tout motif légitime, et notamment des éléments de texte (mots, expressions, phrases…etc.), qui lui semblerait contraire aux dispositions légales ou réglementaires, aux bonnes mœurs, à l'esprit de la publication, ou susceptible de troubler ou choquer les lecteurs. Un tel refus ne fait naître au profit de l'annonceur aucun droit à indemnité.

Je n'adhére pas à cette charte

J'adhére à cette charte


Annonces professionnelles: Questions fréquentes

Retour